Comment obtenir une carte bancaire gratuite ?

En quelques clics on peut obtenir une carte bancaire gratuite pendant 1 année, voir à vie avec certaines banques en ligne. Ces offres sont réservées à celles et ceux qui ouvrent pour la 1ère fois un compte auprès de ces banques.

Ci-dessous une sélection d'offres spéciales à durée limitée pour la plupart :

Obtenir une carte bancaire gratuite sans changer de banque

Beaucoup de français sont attachés à leur banque. Pourtant peu d'entre eux savent qu'il est possible d'obtenir une carte bancaire gratuite sans changer de banque.

La carte Zero Gold Mastercard

Vous trouverez ci dessous une fiche d'information sur la carte Zero Gold Mastercard qui est une carte de crédit. Ce descriptif a pour but de vous renseigner sur cette carte avant de faire un choix. Vous pourez consulter les frais de gestion, frais de change, frais de transfert, frais de transaction, plafond, mode de chargement et bien d'autres informations utiles. La fiche de la carte Zero Gold Mastercard est mis à jour fréquemment.

Liste des sociétés proposant des cartes de crédit

Les sociétés ci-après propose des cartes de paiement à puce, carte de crédit, carte à débit immédiat ou différé :

  • CB (géré par le Groupement GIE des cartes bancaires)
  • Mastercard
  • VISA

Lorsqu'on ouvre un compte en ligne, il est assez souvent possible de disposer de la gratuité d'une carte de paiement. De nombreuses offres sont mises en place tout au long de l'année par les banques en ligne pour permettre à leurs clients de faire des économies sur ce produit incontournable de nos jours. La carte bancaire liée au compte permettra de payer chez les commerçants, sur Internet et de retirer de l'argent auprès de n'importe quel guichet en France comme à l'international. Les possibilités offertes par la carte dépendront la couverture et du contrat lié au compte en banque.

Consultez la page "Fonctionnement du service de comparaison" pour plus d'informations.
Ouvrir Un Compte Bancaire En Ligne .net - Tous droits réservés - Mentions légales - Tous droits réservés - 2018