Avis, services et offres de Boursorama

Boursorama est la première banque en ligne de France grâce à sa gamme complète de services comme la signature d’un chèque en ligne ou même la possibilité d’augmenter depuis son mobile le plafond de sa carte bancaire. Ouvrir un compte bancaire en ligne chez Boursorama peut s’avérer payant.

Les offres Boursorama

boursorama banqueLorsque vous ouvrez un compte bancaire en ligne, pour que celle-ci ne comporte aucun frais, le versement d’un dépôt minimum est obligatoire. Cependant l’enseigne crédite le compte de quelques dizaines d’euros lors de l’ouverture d’un livret ou d’une demande de carte bancaire. Le changement de domiciliation bancaire, l’opposition et le chéquier sont en revanche gratuits, tout comme les retraits qui ne sont pas soumis à un plafond dans toute la zone euro. Pour bénéficier d’une carte de paiement gratuite vous devez virer vos revenus sur votre compte auprès de cette même enseigne. A noter que des versements mensuels sont nécessaires pour profiter de la carte Visa / Premier.

Grâce à la plateforme Boursorama il est possible de réaliser toutes les opérations de tenue de compte. La plupart des services sont gratuits comme les virements, les prélèvements et également le suivi et recherche d’opérations. Le service client est joignable facilement du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30. De plus, pour celle et ceux qui ont besoin d’une présence physique, il est possible de rencontrer un conseiller dans les bureaux de Boursorama présent en France, un grand plus quand on sait que les français sont frileux avec le virtuel.

Le Money Center et les applications pour Smartphone vous permettent de gérer votre compte en toute simplicité. Cette banque propose même le crédit immobilier tout en simplifiant les démarches requises pour obtenir un prêt. Boursorama est un établissement financier crédible qui saura rassurer celles et ceux qui ont des doutes sur les banques en ligne (voir notre comparatif de banque en ligne). Cette banque n’a rien à envier aux banques classiques.

Retour en haut