ouvriruncomptebancaireenligne.net

Comparatif de carte bancaire prépayée

Il y en a de plus en plus d'utilisateurs de ces cartes qui sont des cartes bancaires prépayées rechargeables. La carte bancaire prépayée semble avoir séduit les français. Le fonctionnement est simple, vous vous munissez de votre carte, vous la rechargez à l'aide de "coupon espèce" ou en passant par Internet et ensuite vous utilisez cette dernière pour payer vos achats tout comme vous l'auriez fait avec votre carte de paiement classique. Une des différences c'est que vous ne pouvez pas dépasser le solde que possède votre carte et il est donc impossible d'être dans le négatif.

Afin de vous aider à choisir la carte bancaire prépayée qui vous convient le mieux nous avions mis en place un comparatif de cartes bancaires prépayées. Celui-ci n'existe plus. Vous pouvez néanmoins retrouver des comparatifs pertinents sur Google en cliquant ici.

Une carte bancaire "rechargeable" ?

Cette carte prépayée rechargeable est en premier lieu destinée aux interdits bancaires, aux personnes ne pouvant posséder de carte bleue, aux internautes, aux jeunes (enfants de plus de 13 ans). Ces cartes rechargeables apportent, par exemple, aux internautes une sécurité supplémentaire et aux jeunes un premier moyen de paiement rechargeable. En effet beaucoup redoutent le vol de leurs codes et de leurs données bancaires via les paiements qu'ils font en ligne.

Le coût et les frais

Il faut cependant savoir qu'il n'y a pas de carte bancaire prépayée et rechargeable gratuite sur le marché. Pour acheter cette carte il vous faudra dépenser entre 15 et 50 euros (en fonction de la "marque"). Vous devrez ensuite la recharger, jusqu'à 1000 euros. Ce chargement subira des frais allant jusqu'à 7% de la somme versée. Des modèles de la carte bleue rechargeable existent néanmoins, elle peuvent être grauites à l'achat (les établissements se rattrapent sur les frais de paiement et de trasaction) ou sans frais (ce qui est beaucoup plus rare).

Où trouver ces cartes de crédit ?

Dans tout point de vente mettant à disposition ces cartes de crédit prépayées. A savoir la plupart des bureaux de tabacs en France de Paris à Marseille en passant par Lyon ou Toulouse, Nice, etc...

Les buralites accueillent avec le sourire ces cartes prépayées rechargeables d'un nouveau genre qui vont certainement ramener un grand nombre de clients. Une alternative aux cartes de crédit classiques devenues légales sur le marché français en 2011 qui va certainement faire plaisir aux buralistes français... La carte de crédit rechargeable est donc un moyen qu'on peut facilement se procurer et qu'il n'est pas difficile de transporter ! La carte de crédit prépayée : une solution idéale dans bien des cas.

Comment ça fonctionne ?

Elles fonctionnent chez tous les commerçants et aux guichets des banques comme une carte bleue classique avec un code secret à 4 chiffres.

Des millions de personnes en France sont interdites bancaires ou ne possèdent pas de compte en banque. La carte bleue prépayée ne nécessite pas de posséder un compte bancaire. Elle s'achète auprès des buralistes ou revendeurs sur Internet qui proposent cette carte bleue prépayée rechargeable. Les avantages sont : que vous n'êtes plus forcément client d'une banque, plus besoin donc de justificatifs et d'ouvrir un compte.

Basée sur le même schéma que les cartes téléphonniques prépayées et rechargeables, ces cartes bancaires vous offrent une certaine libertée d'esprit.

Consultez la page "Fonctionnement du service de comparaison" pour plus d'informations.



Ouvrir Un Compte Bancaire En Ligne .net - Tous droits réservés - mentions legales - Copyright © 2018