ouvriruncomptebancaireenligne.net

Ouvrir un compte bancaire au CIC

Si vous voulez ouvrir un compte auprès de l'une des 2000 agences de la banque CIC en France, la démarche consiste en premier lieu à prendre contact avec un conseiller clientèle, par téléphone ou par email.
Une rencontre physique avec un conseiller clientèle permettra de connaître les offres de la banque et de choisir celles qui correspondent le mieux à vos attentes.

L'ouverture de compte et les perspectives

L'ouverture d'un compte au CIC s'entérine par la signature d'une convention de compte. Celle-ci a vocation à régir la relation entre la banque et le client. Il est à noter que l'ouverture de compte est gratuite au CIC.
Si au CIC ouvrir un compte passe avant tout par une relation privilégiée et directe entre le client et le conseiller clientèle, l'établissement intègre à 100% la notion de banque à distance et propose gratuitement les consultations et les opérations internes effectuées en ligne. Il est d'ailleurs tout à fait possible d'ouvrir un compte bancaire en ligne facilement.

En matière de virement externe et de bourse, le coût proposé par la banque CIC est de 1,40 euros par mois (janvier 2017).
En plus de la banque à distance, l'ouverture d'un compte CIC permet dans tous les cas de disposer d'une ou de plusieurs cartes bancaires, d'assurer ses moyens de paiement et d'obtenir des relevés de compte web.

Il n'est pas exclu que le client élargisse les services auxquels il souscrit en mettant en place des virements permanents, en obtenant une autorisation de découvert, en introduisant et en paramétrant des alertes sur son compte…
Si la carte de paiement à autorisation systématique donne lieu à une cotisation de 32 euros (janvier 2017) par an, les frais de tenue de compte sont de 2 euros (janvier 2017) par mois.

Filbanque pour la banque à distance

Filbanque est l'option à privilégier lors de l'ouverture d'un compte au CIC dans la mesure où il assure au client un accès à distance, disponible 24h/24 et 7jours/7 via un ordinateur, un smartphone ou même une tablette.

La banque a fait en sorte que ses fonctionnalités essentielles soient accessibles gratuitement. Ainsi, Filbanque permet d'effectuer à distance la plupart des opérations bancaires y compris les services pratiques comme la commande d'un chéquier, l'impression des coordonnées bancaires…

Filbanque constitue également la solution pour disposer d'un conseiller en ligne. Les échanges entre le client et son conseiller se font en toute confidentialité.
Lors de l'ouverture du compte CIC, le client peut choisir Filbanque au sein de son contrat personnel ou en dehors de celui-ci afin de lui permettre de faire gratuitement les opérations entre ses différents comptes.

Les contrats personnels et les promotions

Avec CIC, l'ouverture d'un compte peut se faire dans le cadre d'un contrat personnel qui associe différents produits et services proposés suivant un abonnement mensuel moins coûteux qu'un abonnement dont les éléments sont choisis à la carte.
Ainsi, le futur client optera pour différentes formules de type Ajustable V2, Global, Premium CIC, Cap Transat, Starts Jeunes Actifs ou encore Contact CIC.

Ouvrir un compte au CIC permet de profiter des promotions et des réductions que la banque propose aux nouveaux clients ou à ceux qui souscrivent à un nouveau produit.
Il en est ainsi des 160 euros accordés par la banque (septembre 2016) à titre d'offre de bienvenue et appliqués sur les services choisis par le souscripteur au moment de son ouverture de compte.

Consultez la page "Fonctionnement du service de comparaison" pour plus d'informations.



Ouvrir Un Compte Bancaire En Ligne .net - Tous droits réservés - mentions legales - Copyright © 2017